18.06.09


(169/365) Petite visite insolite de Rennes et devinette aussi:
- Il est aussi bien gardé qu'une prison mais n'en est pas une
- Il pourrai appartenir au ministère des finances
- Il est le cauchemard des conducteurs
- Il est le seul en France
Qu'elle est donc ce batiment?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la maison des radars fixes... mais que fait le FLNB????
carole

Claire a dit…

Caméras partout, grillages très hauts et guerite à l'entrée. On a des machines là-bas (oui oui, les pv sont imprimés sur nos machines...) ben c'est pas facile de rentrer...

PAPA a dit…

Fais-toi des copains sur le site... on sait jamais ça peut servir... et à papa aussi

Claire a dit…

Moi, j'y vais pas, c'est mes collègues.

Anonyme a dit…

j'y était toute l'après midi
cc

Claire a dit…

Ah c'est toi CC car chez nous on est 3 CC alors je ne savais pas trop qui c'était...