21.11.09



(325/365) Nous sommes en deuil, enfin je suis en deuil... J'ai malencontreusement fait tombé mon disque dur multimédia (celui où j'avais tout mes films, dessins animés...et séries).  Je compte donc sur tout ceux à qui j'ai donné des choses des me réapprovisionner... merci d'avance. Oui, je sais ça fait un peu "appel au secours".

P.S. le petit truc qui est en l'air au bout du bras n'est pas à sa place, c'est pour le côté technique.... Je sais aussi ce que mon mari va m'offrir à noël, c'est pour le côté pratique...

4 commentaires:

Joce a dit…

tes séries ?? mais c'est le draaaame !!! serait ce une idée de cadeau ?
bisous ma Claire, je compatis totalement

Claire a dit…

Merci Tata! Stef sait déjà ce qu'il va m'offrir. Il m'a dit: comme ça je sais ce que j'ai à t'offrir pour noël...

Nathalie a dit…

Tu peux venir à la maison pour faire ton choix , cette semaine on est également en isolement !!!!

papy a dit…

Après avoir réparé le P.C Dell enfin !!!... veux-tu que je te redresse le bras et la tête du disque?