08.05.10


(128/365) Ikéa vue de notre caddie... Eh oui, comme Laëtitia ne travaillait pas aujourd'hui, elle m'a traînée jusque là-bas où nous avons bien rigolé ma foi... Après nous avoir fait passer pour un couple auprès d'une vendeuse, elle m'a expliquée que les plats en silicone de Ikéa étaient nuls car ils fondent dans le four... Normal Laëti, les bacs à glaçons ne sont pas faits pour faire des gâteaux encore moins pour aller au four même si les formes sont sympas....(ce n'est pas une blague, elle l'a fait...)

2 commentaires:

Laetitia a dit…

une bonne parti de rigolade, en forme olympique !!! et je t'ai bien eu quand tu as parlé anglais ! J'aurais du te prendre en photo à ce moment là l'expression du visage "mais ...elle m'a compris , mais ...elle a bien répondu" Yes of course, miss. C'est à refaire cette sortie entre gonzesse.

karine a dit…

vous n'avez pas honte de faire les boutiques un jour férié!!!