30.06.10


(181/365) Peut-être que dans quelques années on cachera honteusement leurs bulletins de fin d'année... alors comme ils sont très bon encore cette année, je vous mets les résultats des enfants (Adèle en haut et Raphaël en bas). Je sais que ça fait un peu prétentieux mais j'assume complètement....
Aujourd'hui en sortant de chez un de mes clients, j'ai vu Calogero qui répétait pour un concert de ce soir. Et comme par hasard, aujourd'hui je n'avais pas emmené mon appareil...

1 commentaire:

karine a dit…

tu as raison tant qu'on peut les afficher profitons-en!!!
c'est surprenant comment nos garçons sont très agréable en cours alors que pour ce qui est de gabriel on répète toujours la même chose!!!
pour le concert je pense que si j'avais encore habité dans le coin j'y serais allé car l'affiche était pas mal et il y avait ausi yannick Noah