Meilleurs Voeux 2013


Nous vous souhaitons à tous une bonne et heureuse année 2013!!!!

Après 4 ans et 1461 photos, je vous poste ici ma dernière photo... Et oui, il faut bien finir un jour! Si cela vous interesse, vous pouvez toujours prendre de nos nouvelles ICI... Ce ne sont que des photos prisent avec mon iphone mais elles vous donneront de nos nouvelles.... Par contre, il n'y en aura pas tous les jours mais assez souvent. Bon vent à tous et à bientôt!

Photos pour Lucile  C'est un blog que Lucile m'avait demandée parce que des fois, j'avais plus que une photo par jour qui n'allait pas sur l'autre blog..... Il faut préciser qu'elle m'a donnée son autorisation pour le partager avec vous! Si vous voulez voir une photo en grand cliquez dessus, c'est le même principe que sur celui-ci. Si vous voulez mettre des commentaires c'est assez simple, n'hésitez pas!!!

Aucun commentaire: